Activites

Une nouvelle page pour CLAMUE Asbl à travers le centre Ndaro Art Culture

Depuis 11 ans déjà Ndaro Art culture s’inscrit dans la promotion de talents locaux et la formation des artistes professionnels dans différents domaines.

               Etant un espace culturel, plusieurs activités y sont inscrites depuis des années et d’autres s’ajoutent au fur et en mesure que les besoins se manifestent. Plusieurs activités n’ont pas marché comme prévu l’année passée à cause des mesures de confinement liées à la pandémie à corona virus qui, aujourd’hui, reste le plus grand blocage des activités mondiales en général et culturelles particulièrement.

« Ça n’a pas été facile en 2020, mais nous restons optimistes pour ce nouvel an car on l’a toujours dit, l’union fait la force. Nous revenons avec des nouvelles perspectives qui sont : la promotion de la culture à Bukavu, l’encadrement des vulnérables, ainsi que l’organisation en puissance des évènements culturels    comme IZULU LIVE hebdo et son activité annuelle, le festival de cinéma, théâtre, mannequinat, expositions, musique et bien d’autres activité des grandes envergures ». A en croire le propos de Thomas LUSANGO le directeur de CLAMUE Asbl et Ndaro art Culture.

              Dans son message du lancement des activités annuelles sur les réseaux sociaux, Thomas LUSANGO a remercié vivement les partenaires de Ndaro, notamment KIDOGOS, MUSIC FUND, DELIA ART FONDATION, FOCUS CONGO, KITOKO OYO, NENO et bien d’autres qui ne cessent d’appuyer et d’accompagner les initiatives.

             Toute l’équipe de Ndaro Art Culture vous souhaite à nouveau la bienvenue dans son espace et ouvre ses portes pour une nouvelle aventure de culture en vous accueillant à bras ouverts.

               Communication Ndaro Art Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

English EN French FR Swahili SW